NOS MISSIONS

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NOS AVANTAGES

Notre cabinet d’expertise comptable intervient dans tous les secteurs d’activités et se distingue par sa proximité, et ce, grâce aux moyens technologiques qui présentent plusieurs avantages :

  • Les conseils que nous vous procurerons dans votre gestion seront d’autant plus fiables : optimisation de votre trésorerie, de vos obligations fiscales et sociales, etc.
  • Le traitement rapide de vos données à des coûts abordables
  • Une interrogation ? Vous obtenez une réponse sur mesure.
  • Une urgence ? Vous pouvez joindre votre expert-comptable par téléphone ou direct au cabinet.
  • ECSR est disponible partout en France, à Paris comme en province, parce qu’aujourd’hui, la proximité ne se mesure pas en km mais en réactivité.

NOS MISSIONS

  • Missions comptables
    La mise en place d’une comptabilité adaptée à l’entreprise, la tenue ou la surveillance de la comptabilité, l’externalisation de la fonction administrative et comptable, l’établissement de situation intermédiaire, la révision des comptabilités informatisées : respect des règles comptables et de gestion, sécurité des systèmes informatiques, archivage, capacité d’évolution, l’élaboration des comptes annuels, l’élaboration de budgets prévisionnels, le calcul des coûts de revient, la mise en place d’une comptabilité analytique.
  • Missions sociales
    Vérification des variables de paie, établissement des bulletins de salaire, établissement des déclarations sociales périodiques liées, fourniture des écritures comptables et tenue du journal des salaires, gestion administrative des évènements occasionnels.
  • Missions fiscales
    Etablissement de toutes les déclarations fiscales (Déclarations périodiques et annuelles de TVA, déclaration de taxe professionnelle, déclaration personnelle, déclaration annuelle des résultats,...), optimisation de la gestion fiscale, gestion fiscale de groupe, assistance en cas de contrôle.
  • Missions juridiques
    Aide au choix de la forme juridique, assistance pour les formalités, préparation des opérations de constitution, d’augmentation de capital, de transmission...
  • Missions de conseil
    Etudes d’opportunités et de besoins, adaptations des programmes, élaboration de cahier des charges, assistance au choix des logiciels de gestion, audit juridique, fiscal, social, organisationnel, audit des assurances de l’entreprise, audit des comptes dans le cadre d’une prise de participation, d’un rachat d’entreprise...